Le sport vous va si bien

Harmonie, rythme, technique, esthétique, création, passion… Le sport et la mode avaient bien trop de points communs pour ne pas se rencontrer un jour. Depuis 2003, Lili Studio s’applique à proposer une gamme de vêtements de sport traversant, avec rythme et élégance, les saisons.
La marque trouve ses racines dans le sport grâce à sa créatrice, Caroline Bouvier, ex-gymnaste de haut niveau (sélectionnée au Championnat d’Europe avec l’Ensemble France de Gymnastique Rythmique en 1982), puis entraîneur de niveau national et juge international (elle accompagnera l’Équipe de France durant dix ans jusqu’aux Jeux Olympiques d’Atlanta et de Sydney).

Avec Lili Studio, Caroline a fait le choix de conserver un lien avec son histoire et assure ainsi à ses créations une pleine légitimité dans le milieu sportif. Connaissant les besoins et les attentes des sportives, elle offre, à travers ses lignes sportswear et beachwear, des tenues alliant technicité, esthétisme et féminité dans des matières à la pointe constante de la nouveauté et de l’innovation. Fille de dentellier, cette styliste est la première à introduire la dentelle dans ses créations, allant jusqu’à utiliser d’autres matières décalées, tels le velours ras ou la résille, qui se mesurent sans complexe à la maille « Lycra ».
Ses qualités de créatrice et de styliste ont été reconnues par des enseignes comme Arena et Décathlon pour lesquelles elle a créé différents modèles de justaucorps durant plusieurs années.
Depuis, elle s’est lancée seule dans l’aventure, et plusieurs athlètes l’ont choisie comme partenaire pour être habillées en Lili Studio ou en Lili Style (son autre marque de création sur-mesure) : Eva Serrano, championne d’Europe et 4e aux JO en gymnastique rythmique, Delphine Ledoux, 1re Française de gymnastique rythmique en course pour Pékin, ou encore Camille Simon en athlétisme… Plusieurs Clubs et fédérations de la France entière mais aussi d’Europe font appel à son sens aigu du raffinement et ce dans de multiples disciplines (gymnastique rythmique, fitness, natation synchronisée, patinage artistique…).

Ce goût pour l’innovation et le défi a été récompensé par le trophée de l’excellence 2006 (Chambre des Métiers de l’Hérault) et le trophée FCE « femmes Chef d’Entreprise » - France 2005.

Le dépassement de soi, moteur de Caroline depuis toujours, lui permet de passer du sport de haut niveau à la création de tenues sportives haut de gamme.
Cette exigence de tous les instants se manifeste dans la technicité de fabrication et l’extrême soin des finitions. Lili Studio met en oeuvre un savoir-faire unique et une connaissance profonde des exigences tant techniques qu’esthétiques du milieu sportif féminin et des athlètes.
Et parce que le sport et la mode ne se conçoivent pas sans valeurs, la démarche de Lili Studio s’inscrit dans un respect attentif de la qualité « made in France » et dans une éthique visant à préserver l’emploi national voire régional.

Lili Studio se veut avant tout une « griffe de sport authentique » à laquelle les sportifs de tous niveaux sont profondément attachés…

Retrouvez les valeurs universelles du sport à chaque instant de la vie…